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Questions les plus fréquemment posées sur les livraisons

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Qui livrera ma commande ?

Votre commande sera livrée par PostNL. Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14h00, elle sera transmise à PostNL le jour même. À l'exception des jours fériés, les commandes, passées entre le vendredi 14h00 et le lundi suivant 14h00, seront expédiées le même lundi. En pratique, cela signifie que dans 99 % des cas, PostNL livrera la commande sous les 2 jours suivant l'envoi, à l'adresse de livraison indiquée.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Nous faisons tout notre possible pour traiter et livrer la commande le plus rapidement possible. Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14h00, elle sera transmise à PostNL le jour même. Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous vous demandons une participation de 2,49 EUR aux frais de livraison.

Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré à mon domicile ?

La politique de PostNL consiste à livrer le colis une fois à l'adresse de livraison indiquée. Si le destinataire n'est pas chez lui à ce moment-là, le colis sera livré au point relais PostNL le plus proche. Ici, le colis sera conservé pendant un certain temps. Si le colis n'est pas récupéré à temps, il nous sera renvoyé.

D'après le code de suivi, mon article a été livré, mais je n'ai rien reçu.

C'est ennuyeux ! Veuillez d'abord vérifier si le colis a été livré à vos voisins. Si ce n'est pas le cas, appelez-nous au +31 (0)615481688 et nous réglerons le problème au plus vite.

Est-il possible d'envoyer ma commande à une autre adresse ?

Bien sûr ! Lors de la commande, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison ou choisir de faire livrer votre commande dans un point relais de UPS.